Portail Environnement-Santé


Electrosensibilité : participez au sondage en ligne

Date: 22/02/2021 12:43

Un nombre croissant de personnes se plaignent de problèmes de santé qu’elles attribuent aux champs électromagnétiques (antennes, TV, écrans, GSM, Wifi,…). C’est ce qu’on appelle l’électrosensibilité. Il n’existe actuellement aucune étude scientifique qui permet d’établir un lien entre ces symptômes et l’exposition aux champs électromagnétiques.

Cette thématique vous intéresse ? Participez à ce court sondage de l’ISSeP ! Cette enquête vise à suivre l’évolution de la sensibilité aux ondes électromagnétiques de la population, soumise à des modifications du mode de vie du fait de la mise en place d’un confinement total, suivi d’un confinement partiel avec une reprise progressive des activités.

Ce questionnaire permettra d’établir un comparatif et de déterminer dans quelles mesures les conditions liées au confinement et à l’adaptation de notre mode de vie impactent ou ont impacté les personnes, qu’elles soient électrosensibles ou non. L’enquête sera répétée dans quelques mois de manière à suivre l’évolution au gré des changements éventuels de notre paysage électromagnétique.

N’hésitez pas à y participer, ce questionnaire est tout à fait anonyme et accessible jusqu’au 12 mars 2021.

 

Pour plus d'informations :

Retour à la liste des actualités